Professeur de violon.
Après avoir pratiqué 3 ans de piano, c’est en 2012 qu’elle découvrit sa passion pour le violon. La même année, elle participa à un stage de violon à Cuba accompagnée d’autres violonistes qui renforça son amour pour le violon.
A 16 ans, elle intègre un groupe de violonistes créé par le professeur Lucien Sidambarom. Elle a joué dans de nombreux concerts, mariages et évènements à travers la Guadeloupe comme la fête des cuisinières, le festival de Gwoka, etc.
En 2013, avec ce même groupe, elle participa au festival des cordes à Figeac, au cours duquel elle développa son appétence pour la musique classique.
En 2018, elle participa au concours des Clés d’or à Basse-Terre, à l’occasion duquel elle sera révélée jeunes talents prometteurs au public avec l’obtention de la clé d’or et les félicitations du jury. A la fin de l’année 2018, elle poursuivit ses études supérieures en droit en France métropolitaine pendant lesquelles elle rentra au conservatoire d’Albi pour 2 ans afin d’approfondir ses techniques au violon. Elle participa à plusieurs concerts avec l’orchestre de leur conservatoire.
En plus du violon, elle exerça l’alto avec lequel elle a joué dans l’orchestre. Dans le cadre d’un échange entre conservatoires, elle joua aussi au Portugal avec l’orchestre de Porto .
En 2021, elle rentra en Guadeloupe pour y apporter sa touche musicale et sa pierre à l’édifice.