Professeur de violon.

Bercée par le son du piano dès la naissance, Magali est issue d’une famille de musiciens. Elle commence le violon dès l’âge de 6 ans dans l’école de musique locale.

Passionnée par cette instrument, elle participe chaque année à des stages de violon intensifs et devient, à 12 ans, élève d’Olivier Pons, violoniste issu de l’école Russe (David Oïstrakh). Parallèlement, el achève son cursus de violoniste et se forme au quatuor, avec le Quatuor de Chartres.

Préférant la musique d’ensemble, elle rejoint très jeunes les pupitres de divers orchestres, tel que l’orchestre de l’école de musique de Lucé alors sous la direction de Roberto Gatto, et devient également la plus jeune violoniste de l’Orchestre Symphonique de Chartres (28).

Elle part ensuite en Allemagne puis en Espagne, toujours accompagnée de son violon. Elle se spécialise alors dans la pédagogie pour les jeunes de 4 à 14 ans, développant des méthodes pédagogiques ludiques et adaptées au plus jeune public. Elle est alors chef de pupitre des seconds violons de l’Orchestre de l’Université de Barcelone et y joue pendant 10 ans avant d’arriver en Guadeloupe.

professeur de violon à la Clé des Arts en Guadeloupe - Magali NAIDJA


logo pnflogo ancv

paiement en ligne

La Clé des Arts
Henri Salvador
19, Rue Patrick SAINT-ELOI
97122 BAIE-MAHAULT
(grand parking 1600 m²)
  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.