Professeur de piano et solfège

Swanilda commence l'apprentissage du piano dans la classe de Frédérique FONTANAROSA au Conservatoire municipal de Suresnes (92), puis complètera sa formation par l'apprentissage de la flûte traversière quelques années plus tard dans la classe de Nathalie COTTE, puis de Cédric JULLION.

Swanilda AUBINEAU - professeur piano et solfège Clé des Arts
 

Elle obtient sa Licence de Musicologie à l'Université Paris 8 avant d'obtenir son Diplôme d'Etudes Musicales (DEM) de Piano dans la classe d'Elsa FORTIN au Conservatoire à Rayonnement Régional (CRR) de Paris. Sa formation pianistique sera parallèlement suivie par Eric HEYM.

La musique d'ensemble prendra une place importante dans sa formation de musicienne, notamment par la découverte de la musique de chambre dans la classe de Pascale JEANDROZ, ainsi que par la pratique du chant choral, au sein du Jeune Choeur d'Ile-de-France dirigé par Francis BARDOT, puis de l'ensemble vocal MÅNGATA pendant 5 ans, sous la direction d'Hernán ALCALÁ.

A coté de sa pratique musicale, Swanilda découvre le flamenco à 16 ans et se passionne pour l'art andalou, autant dansé que joué, puisque pour elle, les deux ne font qu'un.

Son parcours autant éclectique que diversifié développera sa sensibilité au rythme, au son, à l'harmonie, à l'écoute, à la transmission et au partage de l'émotion.

 

logo pnflogo ancv

paiement en ligne

La Clé des Arts
Henri Salvador
19, Rue Patrick SAINT-ELOI
97122 BAIE-MAHAULT
(grand parking 1600 m²)
  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.